Cuisine et pâtisserie 100% maison, subtile et équilibrée,
créative, élaborée à partir de matières premières de qualité ou comment lier l’amour des bons produits (de saison !) à l’envie de partager et de régaler les convives avec authenticité, amour et gourmandise !

Une chef virevoltante

Vivre

et partager

ma passion

Stéphanie Magouët

Les spécialités de la maison :

  • les duos gourmands de bouchées sucrées et salées avec déclinaisons et détournements culinaires. 

  • Les grands classiques de la pâtisserie française (Saint-Honoré, framboisier, financiers, macarons, cannelés), le gâteau nantais et aussi ma fameuse tarte au citron meringuée (primée en 2016 par le concours de l’Institut Nignon).

Pour les Bouchées Douces, chaque gâteau, chaque buffet est unique, avec un objectif immuable : contribuer à la réussite des moments importants de votre vie, petits et grands.

Gourmande et passionnée depuis son plus jeune âge, c’est aux côtés de restaurateurs, pâtissiers et traiteurs renommés de la région nantaise, que Stéphanie Magouet s’est formée avant d’écrire sa propre histoire.

C’est en 2016 qu’elle décide de créer Les Bouchées Douces pour transmettre et partager son amour des bons produits et son envie de pouvoir contribuer à la réussite des moments importants de votre vie, petits et grands.

Crédit photo CCI Nantes-Saint-Nazaire